La société de téléphonie mobile cellcom Guinée a fait son dernier tirage de l’année au compte de la campagne cellcom BAM. Cette dernière chance pour les abonnés de ladite société a permis à 13 personnes d’être récompensées pour leur fidélité. La cérémonie a eu lieu le 15 décembre à son siège sis à Kaloum.
C’est devant un huissier de justice, le représentant de la LONAGUI, et plusieurs journalistes que l’équipe de marketing a procédé au dernier tirage de la campagne. Plusieurs lots de cadeaux ont été mis en jeu. Courant la séance, 13 numéros ont été tirés au sort. Parmi les gagnants, 10 clients cellcom ont bénéficié des motos KTM. Et les trois autres ont été les plus grands gagnants de la campagne BAM.
Les trois plus grands lauréats de ce tirage ont respectivement bénéficié, le financement d’un mariage à hauteur de 40 millions de francs guinéens, un couple de bœufs (une vache et un bœuf) et une pirogue d’une valeur de 200 millions de francs guinéens.
La campagne Celcom BAM lancée depuis le mois de septembre a fait des heureux gagnants sur le réseau cellcom. Courant cette période, beaucoup d’abonnées ont gagné des crédits de recharges, des téléphones, des routeurs et plusieurs motos.
La grande soirée de la remise se fera en janvier 2018.
Voici la liste complète des gagnants/
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0