Auteur-compositeur et interprète, et évoluant dans le style particulier du reggae-dancehall parfois navigant entre l'afro-beat, du reggae, le rap ou encore de l'Afro-mandingue, King Domiral s'est lancé dans la musique depuis 2010. En 2015 il a sorti son premier single. Auteur de plusieurs singles et collaborations musicales, il décide de franchir une étape dans sa carrière professionnelle. Désormais, sous l'aile experte de DML-Music, le King Domiral est qualifié d'artiste qualifié de discret mais bosseur de l'ombre. Ce mercredi 7 décembre, l'artiste et son manager ont animé un point de presse afin de présenter leurs projets à venir.
Après avoir accusé énormément de retard pour des problèmes managériaux et de collaboration, il décide de relancer sa carrière. Promouvoir ses productions et mettre derrière lui un management artistique de taille qui pourra l'aider à franchir le cap.
Selon le manager Aly Leno, " c'est un artiste qui a un parcours silencieux mais bosseur dans son coin. Nous avons décidé de prendre un nouvel élan. Les années sont passées, l'artiste a fait un gros boulot, aujourd'hui on a plusieurs titres disponibles. Mais dans la carrière d'un artiste, le talent seul ne suffit pas. Il faut une certaine organisation pour pouvoir l'aider à mieux se structurer, s'organiser et booster sa carrière. C'est pourquoi nous avons créé le label DML-MUSIC pour lui faciliter son travail et la gestion de la communication. Je pense que nous sommes arrivés à une phase où on peut lancer les dés. C'est ça qu'il faut pour construire une carrière viable. Donc on va lentement certes, mais sur des bases solides>>.
Sur l'année à venir, l'artiste et son manager ont élaboré un véritable canevas de travail afin de lui permettre à de prendre la place qu'il mérite dans l'arène musicale guinéenne.Sur l'année à venir, l'artiste et son manager ont élaboré un véritable canevas de travail afin de lui permettre à de prendre la place qu'il mérite dans l'arène musicale guinéenne. Il espère de tout son cœur que ce retour et cette nouvelle alliance lui permettra d'aller loin. Il compte à son tour participer à la promotion de la culture guinéenne et l'exporter hors de nos frontières. "C'est une première pour moi alors je compte sur vous et le soutien de tous pour réussir ce pari>>.
En ce qui concerne le singe "Boucan" qui doit sortir ce mercredi soir à 18heures, il compte répondre à ses détracteurs qui le pensent toujours dans le boucan au vu de son statut alors qu'il la joue très humble.
Dans le long et après une bonne étape de promotion, l'artiste et son équipe compte organiser un grand concert live sur invitation le 6 mai 2023, afin de prouver sa suprématie à l'ensemble des acteurs culturels et promoteurs guinéens. Et validé tout ce programme avec la sortie d'un premier EP le 25 mai 2023.
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0