L’auteur du titre à succès ‘’Gbêssê’’, a rendez-vous avec ses fans guinéens, ce 24 décembre 2022 au stade Général Lansana Conté. En prélude, le rappeur ivoirien Ovie Kan puisqu’il s’agit de lui, a déjà posé ses valises à Conakry, au compte de la première fête foraine en Guinée.
C’est au profil de la 4e Édition du « Magic Park sur scène », qu'Ovie Kan se produira pour un concert inédit. Son tout premier sur le sol guinéen.
Peu de temps après avoir foulé le sol de l’aéroport Ahmed Sekou Touré, le concepteur du titre « On va Faire Quoi avec ça », face aux hommes de médias, a invité le public pour son show inédit.
« Je suis en Guinée bel et bien pour l’événement qui va se passer ce 24 décembre. C’est vraiment un show inédit. C'est un moment spécial, parce que quand je suis sur la scène, c’est pour m’amuser avec le public… J’invite les Guinéens à venir prendre part à cet événement. Il y aura pour vous le son Gbêssê... »
Le rappeur ivoirien OVIE KAN, a son arrivé à l’Aéroport International AST
Dans cette même foulée, Darret Désiré Junior George Gnazebo alias Ovie Kan, prévoit d’offrir en exclusivité sur la scène du Magik Parc le 24 décembre, son nouveau single intitulé « Danser ». En guise d'avant découvrez ci-dessous, son clip "Gbêssê".
- 0
- 1
- 0
- 0
- 0
- 0