Arafan Dj

Décidé à bâtir, sa carrière sur des bases solides, l'artiste guinéen Araphan DJ ne ménage aucun effort pour atteindre ses objectifs. Déjà, auteur de plusieurs singles à succès depuis le début de sa carrière musicale, l'artiste va encore enchaîner davantage sur les productions et les sorties. Ce vendredi 13 janvier, Mamadou Lamarana Bah à l’Etat Civil en compagnie de son équipe managériale ont présenté un nouveau single à la presse, en même temps, il a profité de l'occasion pour dévoiler la manière dont il compte gérer ses projets dans les années à venir. 

 

C'est dans cet ordre qu'il va sortir la chanson baptisée "Sikitagol" dont la sortie officielle est prévue pour le dimanche 15 janvier à partir de 18h sur toutes les plateformes de téléchargement légales. Le concepteur de "Sikitagol" déclare que c’est un sons inspiré des faits réels, de l’actualité et qui fait un dessin sur l’hypocrisie humaine. "Cette chanson, c’est pour interpeller les gens qui parlent derrière le dos des personnes sans échanger avec l’intéressé, mais aussi, j’interprète ce morceau pour dire en quelque sorte quand tu as l’air timide, on te provoque, on gâte ton nom et les gens essayent de t’empêcher d'évoluer et si tu es agressif, on laisse filer. C’est interdire aux gens de vivre les rumeurs'' a t-il précisé.

 

Produit par le Label "DMD Prod" avec un investissement de 45 Millions de francs guinéens, selon les porteurs du projet, il promet que trois autres projets viendront compléter ce registre musical d’Araphan Dj en février prochain. En attendant, l'auteur du tube (Hino feti han mayi) donné rendez-vous à ses fans le dimanche pour déguster sa dernière cuisson et l'apprécier à sa juste valeur.

 

  • 0
  • 2
  • 0
  • 0
  • 0
  • 1