Le reggaeman guinéen Takana Zion figure parmi les artistes de renom qui enflammeront la 17e édition du Festival des Musiques Urbaines d'Anoumabo (FEMUA). L'événement, prévu du 15 au 20 avril 2025 en Côte d'Ivoire, a été
officiellement lancé le jeudi 20 février, lors d'une cérémonie au Sofitel Hôtel d'Abidjan, sous l'égide de Gaou Productions.
Outre Takana Zion, le FEMUA 2025 mettra à l'honneur une pléiade d'artistes talentueux venant de divers horizons. Seront notamment présents Kaaris (France), Angélique Kidjo (Bénin), Himra (Côte d'Ivoire), Lil Jay Bingerack (Côte d'Ivoire), Smarty (Burkina Faso), Adeba Konan (Côte d'Ivoire), Eneida Marta (Guinée-Bissau) et Lato Crespino (Côte d'Ivoire). Cette programmation promet une ambiance électrique et des performances inoubliables.
Le FEMUA, devenu un rendez-vous incontournable de la musique africaine et urbaine, mettra une fois de plus en avant la richesse et la diversité des sonorités du continent. Ce festival, initié par le groupe Magic System, allie concerts, conférences et actions sociales, confirmant ainsi son engagement artistique et socioculturel.
Les mélomanes et amateurs de musiques urbaines sont donc attendus en avril prochain pour une semaine de festivités exaltantes et de partage autour des rythmes africains.
Comments powered by CComment