Après près de deux ans de collaboration, le groupe de musique urbaine, Black Never Die a enfin décidé de se débarrasser de son manager. Mohamed Dansoko alias Manager Med est accusé par les membres de groupe d’incapacité managériale et d’escroquerie.

 

Si vous l’avez constaté, BND, l’un des grands et vieux groupes urbains du pays, évolue ces derniers temps inaperçu. Le groupe a presque même disparu des radars du showbiz guinéen. Et que cela est dû à l’incapacité managériale du leur ancien manager, Med. Nous a confié  Papsi, le lead vocal du groupe qui officialise l’information.

 

 

« Med n’est plus notre manager. Il n’est qu’un simple arnaqueur. Il ne fait rien pour notre visibilité. Tout ce que nous avons fait est passé inaperçu dans le milieu du showbiz. Nous l’avons envoyé pour prendre notre droit d’auteur au BGDA, il est incapable de nous faire le compte rendu. Nous avons vécu beaucoup de cas similaires. Tous les succès que nous avions eus à faire ces derniers temps n’ont pas été médiatisés. Un gars comme ça qui nous amène en plus à la gendarmerie et annule notre voyage pour l’étranger, n’est pas du tout bon pour la carrière de notre groupe. Aujourd’hui, nous en avons marre ». Ont détaillé les concepteurs de ''So n'pendewa''.

 

 

Très remonté Papsi évoque encore que Manager Med les a même escroqué à plusieurs reprises « Lors de notre participation au concert " Nos jeunes ont du talent’’ avec Claudy Siar, nous avons eu 2 mille euros comme cachets. Med ne nous a présenté que 1500 euros. Même au studio Djajef, on lui a donné 8 millions de francs guinéens pour nos enregistrements. Il n’a pas versé la totalité du montant».

 

À savoir que pendant ce temps, Black Never Die, actuellement est à la recherche d’une maison de production pour la sortie de son nouvel album.

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0