Demain, samedi 31 décembre 2022, la Guinée à l’image du monde en général va vibrer au rythme de la fête de la Saint-Sylvestre, mais aussi du réveillon du nouvel an 2023. À cette occasion, la diva ivoirienne Josey revient en terre guinéenne pour la première fois depuis 2018. Conviée à communier avec ses fans guinéens samedi soir, cette fois-ci, elle se produira à la résidence Kakimbo (Tours jumelles de Bambeto) à partir de 20 heures.
Invité en Guinée par la structure (Dam Business, communication en collaboration avec Kaki), l’avion transportant la chanteuse a atterri sur le tarmac de l’aéroport Ahmed Sékou Touré à 14h45 ce vendredi. Sur place, l’attendait une foule venue l’accueillir chaleureusement et les hommes des médias.
À sa sortie de l’aéroport, elle déclare ceci devant la presse : « Je suis assez contente d’être là, pour mes super fans qui seront à la soirée à la résidence Kakimbo, je leur réserve un spectacle digne à la Josey. Pour ceux qui me suivent, ils savent que j’ai quitté ici en 2018, les choses ont évolué et j’ai un répertoire assez riche pour faire honneur à tout le monde. C’est l’occasion pour eux de les découvrir aussi en live ». Interrogé sur la particularité de cet autre événement, Josey, demande juste à ses fans de venir. Selon elle, ça ne tardera pas. Elle promet un répertoire varié. Sur son retour en Guinée, elle dit ne pas oublier « l’enthousiasme qui caractérise les Guinéens, je redécouvre aussi la Guinée après 4 ans d’absence. Et suis très contente de revenir en Guinée parce que c’était bien passé la première fois, alors j’ai hâte de retrouver ce public si chaleureux ».
Elle confirme donc le rendez-vous pour samedi 31 décembre à la résidence Kakimbo pour clôturer en beauté et en bonne humeur l’année 2022 et entamer l’an 2023 dans la joie.
- 1
- 1
- 0
- 1
- 0
- 0