Eudoxie Yao

 

Si la ‘’Go bobaraba’’ a l’habitude de brouiller tout sur son chemin dans les différents pays où elle a marqué sa présence : Sénégal, Benin, Burkina, Mali... cela n’a pas été le cas en Guinée-Conakry.  La célèbre à la forme généreuse comme on le dit souvent, est passée presque inaperçue lors de son séjour à Conakry.

 

 

Pour la 2ème édition du match du rire, organisé par ‘’ Nord sud communication’’Eudoxie Yao était l’invitée spéciale de cet évènement. Désignée comme arbitre de la confrontation entre Ivoiriens (Algalawal, Oualas et Boukary) et Guinéens ( Moussa Koffoé, Zébal et Oumar Manet, Eudoxie a foulé le sol guinéen avec modération, loin des caméras et à l’absence des médias peoples.

 

 

 Selon l’organisateur de l’évènement, la Guinée est un pays à polémique, «Il fallait le faire ainsi. On ne voulait pas s’attirer de la foudre des religieux, car Eudoxie Yao est là pour un spectacle et non pour attirer l’attention du grand public » A expliqué Al Souaré le directeur de Nord Sud Communication.

 

Depuis son arrivée, la conceptrice de ‘’Never Giv Up’’ avait l’air timide, elle faisait rarement remarqué ses atouts corporels même à son hôtel, contrairement à ce qu’on a l’habitude de voir sur les réseaux sociaux, elle n’a pas fait de post pour ses milliers de Followers.  A part un seul direct avec les autres humoristes ivoiriens, le lendemain de son arrivée, pour informer ses ‘’BB’’ de sa présence en sol guinéenne.

 

 

Lors de ses différentes prestations sur le podium du palais de l’hôtel Camayenne et sur  la scène de  la salle des congrès du palais du peuple, on remarque qu’Eudoxie Yao a été un peu distraite. Ce qui sous-entend qu’elle avait compris le message et a fait preuve de sagesse, en guinée.

 

 

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0