Les frères jumeaux Okoyé (Paul et Peter) ne sont pas prêts à aller à la réconciliation. Ceci n’est plus un secret pour personne. Le duo s’est séparé depuis un bon moment. Les deux membres du groupe P-Square ont décidé chacun de son côté d’évoluer en solo.
Aujourd’hui, Peter Okoyé accuse son frère d'avoir utilisé une photo sur laquelle ils sont à deux, pour la promotion de son concert en Angola et menace de poursuivre l’affaire en justice.
Très remonté contre Paul, depuis Ethiopie ou il est actuellement aussi pour un concert, Peter réagit via son compte Twitter et instagram. Sur ce, il menace de trimballer les promoteurs et les organisateurs angolais du concert de Paul en justice:
« Ils ont besoin d'une photo pour vendre leur spectacle en Angola. Ce promoteur aura bientôt de nouveaux avocats. Vous avez déjà essayé de résoudre les problèmes", a déclaré Peter tout en rassurant le peuple éthiopien relativement à son concert. "Mon cher peuple d'Addis-Abeba, je viens d'arriver. Pas besoin de paniquer, je suis là! Vous cherchez des clients? » A-t-il exprimé.
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0