Tout comme la piraterie, la malédiction de Gims n'est jamais finie ! Après la polémique de l'électricité au sommet des pyramides, Gims s'est retrouvé encore une fois dans l'oeil du viseur de Booba.
Des internautes se sont moqués de Gims après qu'il ait partagé une photo de lui sur Instagram tenant un caracal, un animal sauvage en voie d'extinction. Certains internautes ont rappelé les théories controversées de l'artiste sur l'Antiquité, tandis que d'autres ont souligné la gravité de posséder un animal sauvage en voie de disparition.
"Son animal produisait-il de l’électricité en Égypte à l’époque de Cléopâtre ?" a notamment écrit un abonné, en référence aux théories passées de Gims sur l'utilisation de l'électricité par les anciens Égyptiens.
Un autre a ajouté : "Le caracal est en voie d'extinction. Autant dire que sur le marché légal d'animaux ça n'existe pas. Il est obligatoire que cet animal provienne d'un circuit de braconnage, sauf s'il est dans une nurserie animalière qui recueille ce genre d'animal".
Forcément, Booba n'a pas manqué l'occasion de clasher son rival mais aussi de ressortir des vieux dossiers pour l'occasion. "On dirait que l'idiot du village a encore frappé" a-t-il notamment écrit en ajoutant un tweet destiné au Parisien : "C''est lui l'espèce menacée !!!".
Cet incident rappelle l'importance de ne pas considérer les animaux sauvages comme des jouets, surtout lorsqu'ils sont en danger d'extinction. Posséder un animal sauvage peut être dangereux pour l'animal et pour l'individu, et encourager le braconnage et le trafic illégal.
Tout n’est qu’Amour ⚔️💛⚔️ pic.twitter.com/DzyHEbPR7N
— G I M S (@GIMS) May 5, 2023
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0