KeitaN.jpg

Alors que le transfert de Keita vers le club turc d'Hatayspor était presque acté, avec un accord verbal trouvé entre les deux parties, le joueur a finalement fait volte-face. Le projet turc n'a visiblement pas convaincu l'ancien joueur de Liverpool, qui a décidé de décliner l’offre au dernier moment. Selon nos confères de Imedias, le Guinéen, serait en discussions avancées avec plusieurs clubs des Émirats Arabes Unis, une destination qui semble plus correspondre à ses aspirations actuelles.

 

Malgré l’impasse apparente entre le joueur et le club, le Werder Brême reste ouvert à une issue cordiale. Bien que la résiliation du contrat ne soit pas à l'ordre du jour pour la direction du club allemand, cette dernière semble prête à explorer toutes les options pour trouver une solution à ce dossier épineux. Le directeur sportif du Werder Brême, Clemens Fritz, a laissé entendre que le club cherchait activement un point de chute pour le capitaine du Syli National, notamment en se tournant vers le marché des transferts des Émirats, qui reste ouvert jusqu’au 1er octobre.

 

« Nous devons trouver une solution. Il y a le marché des Émirats qui est encore ouvert jusqu’au 1er octobre », a déclaré Clemens Fritz à la presse. Selon plusieurs sources allemandes, l'idée d’un départ vers cette région ne serait pas envisagée par Naby Keita et son entourage, qui privilégieraient une autre destination. Selon les informations recueillies par le média Imedias, le joueur aux 58 sélections et 12 buts avec la Guinée pourrait finalement rester à Brême jusqu’à la fenêtre des transferts hivernale, espérant trouver une meilleure opportunité.

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0